Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Expo des oeuvres numériques de Timothée Silie au Bang! restaurant sur la Canal St-Martin

Urban Art Avenue, galerie d’art nomade vous propose de faire escale et de venir découvrir les délires numériques du jeune et talentueux graphiste Timothée Silie, qui seront exposés au BANG! restaurant, sur le Canal Saint-Martin. 112 Quai de Jemmapes, 75010 Paris. Métro Gare de l’Est ou République. Expo du 15 décembre 2011 au 17 janvier 2012.

Venez partager un bon moment dans un endroit branché de la capitale, décoré des impressions numériques sur toile colorées et amusantes d'un jeune artiste plein de talent ! Ses toiles sont des petits formats que vous pourrez facilement exposer chez vous, elles sont numérotées, signées et fournies avec un certificat d’authenticité. C’est Noël, faites-vous plaisir avec une oeuvre originale et abordable !

Timothée Silie a un faible pour tout ce qui touche à la culture nippone, du manga papier à l’animation : ces univers colorés et délirants l’influencent beaucoup dans sa création.

Bang! est le premier restaurant à Paris à se spécialiser dans les viandes du monde : angus du Kansas, bœuf français, écossais, argentin, porc de l’Aveyron et magret de canard du Tarn et dans les vins naturels (Villemade, Bussière, Cosse…).

N'hésitez plus, on vous attend !

--
Contact Presse:

Urban Art Avenue
Salomé SPACH

http://www.urban-art-avenue.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69367



--

Communiqué envoyé le 22.12.2011 15:21:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______