Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Furet.com : la plus grande librairie d'Europe partout où vous voulez !

Le Furet du Nord, une histoire de plus de 80 ans... A l'origine, il s'agissait d'un magasin de fourrures lillois, devenu une librairie... C'est d'ailleurs de là que vient son nom : Furet du Nord.

Mais son histoire commence vraiment qu'en 1959, quand la librairie du Furet déménage sur la Grand'Place de Lille (place du Général de Gaulle). Petit à petit, la maison en acquiert d'autre autour d'elle pour devenir un dédale singulier de plateaux et de demi-niveaux, créant des espaces et alcôves faisant oublier qu'il s'agit là d'une des plus grandes librairies du monde, dévoilant sur 7 étages toute la connaissance et le plaisir qu'elle peut offrir.

Depuis, 12 autres librairies ont ouvert, d'abord dans la région puis jusque Paris, gardant toujours cet esprit de service et de proximité. Le défi pour le Furet du Nord était de transposer ces valeurs et cette authenticité sur le net ; offrir la même qualité de conseil à ceux qui souhaitent commander de chez eux, du travail ou d'un espace public connecté... comme s'ils étaient dans une vraie librairie.

Le pari est réussit pour Furet.com, qui propose de nombreuses voies de conseil : top des ventes, nouveautés ou de nombreuses sélections par les libraires de la librairie en ligne.

--
Contact Presse:

Furet du Nord



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71116



--

Communiqué envoyé le 14.12.2011 15:07:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______