Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

POP EGERIE BY FRANTZ SAUNIER

Frantz Saunier est un jeune artiste peintre Parisien bien connu dans l’univers de nos chères Divas préférées et de leurs admirateurs. De Madonna à Lady Gaga, en passant par Audrey Hepburn ou Marylin Monroe, toutes ces superbes femmes sont ses inspiratrices devant l’éternel. Toutefois, il n’en oublie pas pour autant les stars masculines, comme récemment le roi de la pop : Michael Jackson.

La force de son art pictural réside en cette harmonie de couleurs tantôt rebelles, tantôt flamboyantes qui se marient avec glamour à une multitude de strass de Swaroski. De la peinture haute-couture. Des diamants sur toile.
Les regards impénétrables de ses modèles sont aussi un élément primordial de son travail car l’artiste sait retranscrire à merveille l’intérieur de leur âme. Véritable orfèvre aux doigts de fée, il possède le pouvoir de sublimer la beauté de tout un chacun. Dorian Gray l’aurait à coup sûr adoré.

En 2009, Frantz Saunier organise sa première exposition « Wanted Diva »à la Galerie Art’Est en plein cœur du Paris artiste et bohème. C’est un joli succès populaire et personnel qui le pousse à poursuivre dans cette voie.
Son art évolue et son talent se décuple. Certains éditeurs utiliseront même certaines de ses peintures afin d’illustrer des couvertures de romans et biographies. L’année suivante, ses peintures sont d’ailleurs choisies par l’Artishow, un célèbre cabaret parisien, afin d’orner leurs propres murs pour illustrer leur show « Légendes ».

Dès le 25 novembre 2011, « Pop Egérie », sa nouvelle exposition va voir le jour à la Galerie Oberkampf, dans le 11ème arrondissement de Paris. Une fois de plus, c’est une collection de plus de vingt portraits représentants les principales égéries actuelles de la pop comme Lady Gaga, Madonna, Amy Winehouse, Rihanna ou Michael Jackson ainsi de que des personnalités parisiennes comme la fascinante Bambi, Martine Superstar ou la star française Mylène Farmer.

Pour le bonheur de vos yeux, Frantz Saunier y proposera une nouvelle série d’œuvres vivantes jouant avec brio sur les matières. Le concept de « Pop Egérie » allie musique et projection de lumière sur ses toiles leur permettant de changer de couleur au gré de leurs propres envies.
Et si aujourd’hui, Frantz Saunier aime toujours autant peindre les Divas en pensant déjà au thème de sa prochaine exposition, il commence aussi à réfléchir à vouloir offrir son art à des personnages différents. D’ailleurs, et si son nouveau modèle, c’était vous ?

Pop Egérie by Frantz Saunier, Galerie Oberkampf, 103 rue Saint-Maur, 75011 Paris. Du 25 novembre au 2 décembre.

Vernissage le 25 novembre dès 19h.

Relations Presse :
Erwan Chuberre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06 47 04 92 78

--
Contact Presse:

Erwan Chuberre
Erwan Chuberre
0647049278
www.erwanchuberre.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=1106



--

Communiqué envoyé le 27.09.2011 00:10:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______