Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Décorez votre maison avec des antiquités du monde

Très vogue de nos jours, l'art de la décoration ne date pourtant pas d'aujourd'hui. En effet, il y a des milliers d'années, certaines civilisations utilisaient déjà des objets d'art et des meubles afin d'aménager et d'embellir leurs habitations. Les Pakistanais, les Chinois, les Tibétains et les Indous entre autres, sont passés maîtres dans l'art de confectionner des objets d'art et autres antiquités de qualité. Retrouvez à Quimper, dans le Finistère (29) des antiquités et des objets d'art du monde entier grâce à la boutique « Autour Du Monde » : achat antiquité.

La décoration intérieure, une tendance qui fait fureur auprès des Français
 
Longtemps réservée à une élite, la décoration s'est totalement démocratisée, en l'espace de quelques années. Adulée par des milliers de français, cette pratique connait actuellement un succès qui ne cesse de croître, au point même qu'elle est devenue la première dépense des français dans la catégorie loisirs. Le budget qui lui est consacré est d'environ mille euros par an. Alors comment expliquer un tel engouement ?
La première explication concerne l'évolution des modes de vie. Les français accordent de plus en plus d'importance à leur habitation. Le foyer idéal doit ainsi répondre à certains critères : il doit pouvoir allier confort, bien-être et beauté. Avec l'augmentation du temps libre, les français ont également plus de temps à consacrer à leur habitation.
La achat antiquité ) un univers authentique et rare. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter la société.

AUTOUR DU MONDE
13 TER AVENUE LIBERATION
29000 QUIMPER
Site : http://www.antiquitesdumonde.com/

--

Contact Presse:
antiquitemonde



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64822

 

--

Communiqué envoyé le 10.08.2011 16:55:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______