Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

improvisation Brest, bretagne: CATCH-IMPRO cabaret Vauban

Une fois par mois, au Cabaret Vauban de Brest, retrouvez IMPRO.INFINI, la ligue d'improvisation professionnelle de Bretagne pour un CATCH IMPRO délirant.

Un ring cerclé de lumières, arène des joutes verbales les plus spectaculaires, un public survolté scandant le nom des catcheurs, un arbitre endimanché, roi du sifflet et des contraintes fantasques, 4 comédiens impétueux, prêts à se combattre sans relâche:

Bienvenue dans l'univers du CATCH-IMPRO de IMPRO.INFINI !!

Qu'ils soient méchants à la mine patibulaire ou gentils à l'œil enjôleur, les improvisateurs professionnels de Bretagne sont capables de tout : les personnages les plus fous, les aventures les plus improbables, les lieux les plus saugrenus sont au programme de ce voyage de 3h sur la planète RIRE.
Ici tout est permis et impossible de savoir à l'avance si, à partir de votre mot tiré au sort, vous verrez une cantatrice s'évader d'une clinique hantée ou un chevalier s'amouracher d'un pélican poète. Une seule certitude: vos votes désigneront les vainqueurs... mais pour exprimer votre suffrage, peut-être vous faudra t-il imiter la mouche ou faire le poirier, selon l'humeur de monsieur l'arbitre !
Cette performance d'improvisation théâtrale de haute volée réjouit chaque mois les spectateurs du cabaret Vauban depuis 2 ans. Si vous ne les connaissez pas encore, courrez-y vite (il est conseillé de réserver ses places).

Retrouvez les photos de ces spectacles sur http://www.impro.infini.fr .

Prochains spectacles:

Mercredi 11 janvier
Les Gentils parviendront-ils enfin à battre les Méchants ?
20h45 cabaret Vauban Brest
Mercredi 8 février
IMPRO.INFINI affronte les créateurs du CATCH-IMPRO.
20h45 cabaret Vauban Brest
Mercredi 15 mars
La Bretagne défie la Normandie.
20h45 cabaret Vauban Brest

cabaret Vauban: av georges clémenceau, Brest (face au Quartz) 02.98.46.06.88
8 euros en location / 10 sur place.

détails, renseignements , contact: http://www.impro.infini.fr
06.61.28.86.80 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.