Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

A la recherche de l'Ami, Tome II « La fourmi » par F.E.H HOPE

A la recherche de l'Ami,
Tome II « La fourmi »
par F.E.H HOPE

Enfin disponible !


a-la-recherche-ami2 A la recherche de l'Ami, Tome II « La fourmi » par F.E.H HOPE

Commandez-le : FNAC, AMAZON, Site officiel de la saga, librairies.

Venez découvrir notre site tout aussi original que cette extraordinaire Saga www.alarecherchedelami.com

Avec au menu : des extraits, des vidéos, des actualités, la présentation de toutes les personnalités ayant à ce jour collaborer à la construction de ce projet littéraire hors du commun, un forum de discussion, d'échanges autour de A la recherche de l'Ami.

Quatrième de couverture:

Au début on pense, puis on oublie de penser et on commence à compter… Un pas devant l’autre et un autre après l’autre et encore un autre suivi d’un autre… J’avançais telle une tortue, petit à petit, mais j’avançais tout de même, la tête toujours baissée et les épaules voûtées.

Ne jamais regarder l’horizon plus que nécessaire, ne pas perdre espoir, ne pas s’arrêter, continuer coûte que coûte en songeant à l’arrivée, en songeant seulement à l’arrivée dans le village de Bogd, pas au terminus, surtout pas ! Juste à ce prochain arrêt… Un pas, puis un autre et encore un autre… Le pied droit, le pied gauche… Le pied droit, le pied gauche… Changer de main pour tenir les sangles, s’arrêter deux minutes pour se rafraîchir. Prendre une demi-heure pour manger… Décharger ma chamelle afin qu’elle se repose, qu’elle boive, qu’elle s’éloigne juste le temps de souffler, puis reprendre notre course vers ma destinée.

Marcher un pas devant l’autre et un autre après l’autre et encore un autre suivi d’un autre… Ne jamais s’arrêter, si ce n’est pour pisser, boire, respirer… Supporter le poids considérable de l’atmosphère sous un astre aveuglant, qui orgueilleux, souhaitait peut-être éclairer les profondeurs de la terre en noyant l’espace d’un trop plein de lumière.

La chaleur devient physique, elle se voit à l’œil nu et déforme tout par sa seule présence. Ainsi le sol semble se mouvoir tandis qu’au loin le paysage se met à danser…

Le pied droit puis le pied gauche, un pas après l’autre, un pas après l’autre, un pas après l’autre… Il n’y a pas d’autre moyen pour avancer… Non pas d’autre moyen !


444 pages
Format A5
Police 12
N° ISBN : 978-1-4477-2313-4
Illustration originale : Aline Desruisseaux
GENCOD : 3012410155017

Contact Presse :
Ibraham Langevin
Téléphone : 06 77 45 69 38
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://alarecherchedelami.com

Ci joint: sur l'initiative spontanée d'un proche collaborateur (jeune réalisateur) un
dossier de presse
(logopdf A la recherche de l'Ami, Tome II « La fourmi » par F.E.H HOPE - 3,7 Mo).