Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Salon CREATIV'ARTS pour parler de la fibromyalgie

Chrysalide, Association des Fibromyalgiques du Douaisis, organise son second salon artisanal les 30 avril et 1 mai, de 10h à 19h dans les salles d’Anchin, rue Fortier à Douai. Entrée gratuite.
22 créateurs, tous différents par leur technique et le matériau employé, vous feront partager leur passion. Ils travailleront pour la plupart devant le public : osier, métal, cuir, bois, verre, argent, soie, porcelaine, mosaïque, béton cellulaire, argile, calebasses… Egalement portraits en direct (fusain, sanguine). Une tombola, toutes les heures, permettra de gagner une de leurs œuvres.
Stand maquillage pour enfants et salon de thé.
A l’approche du 12 mai, journée internationale de la fibromyalgie, ce salon sera l’occasion également d’informer le public sur cette maladie orpheline qui touche près de 3 millions de personnes en France, adultes et enfants. Le samedi après-midi, des professionnels de la santé (dont l’équipe du professeur Christiaens du Centre de la Douleur à Douai), expliqueront dans des ateliers gratuits comment « mieux gérer la douleur dans la fibromyalgie» par des techniques douces : sophrologie, hypnose, relaxation, trager …
Association Chrysalide – 364 rue du polygone 59500 Douai Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Association Chrysalide
Christine SACAZE-BADIE
03 27 88 20 93

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67013



--

Communiqué envoyé le 25.04.2011 21:07:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______