Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La vache qui rit® vous invite chez elle pour souffler ses 90 bougies !

Parce qu’on a pas tous les jours 90 ans, La vache qui rit® en personne revient sur sa terre natale, à Lons-le-Saunier, pour célébrer son anniversaire en compagnie de tous ses amis !

Rendez-vous le samedi 16 avril à La Maison de La vache qui rit® pour une journée portes ouvertes pleine de rebondissements (entrée gratuite) !

Au programme de ce samedi très spécial, découverte ou redécouverte de l’établissement jurassien et de l’histoire de cette marque appartenant au patrimoine industriel français, ateliers maquillages pour les enfants, signature de la carte anniversaire géante à l’attention de notre emblématique vache rouge et surtout chasse à l’œuf d’un nouveau genre dans toute la ville de Lons-le-Saunier. En effet, l’Office de Tourisme de Lons-le-Saunier et La Maison de La vache qui rit® ont remplacé les traditionnels œufs de Pâques en chocolat par des boîtes de vache qui rit®. Chaque boîte de vache qui rit® rapportée à l’Office de Tourisme permettra de gagner un cadeau. Toutes les boîtes sont gagnantes pour une valeur minimale de 50€ et le premier lot est son poids en Apéricube®.
Rendez-vous à 15h devant l’Office de Tourisme pour le top départ de cette chasse à La vache qui rit® !

Avec l’arrivée des beaux jours, cet anniversaire est l’occasion de passer une journée bien remplie à Lons-le-Saunier, entre les multiples animations pour petits et grands et la visite de ce laboratoire d’idées dédié au fromage fondu le plus connu du monde.

La vache qui rit® compte sur vous pour célébrer cet événement comme il se doit !


Infos pratiques :

Maison de La vache qui rit®
25, rue Richebourg
39000 Lons-le-Saunier
Horaires d’ouverture : 10h-18h

Office de Tourisme de Lons-le-Saunier


--
Contact Presse:

L'Agence Sophie Monet



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66350



--

Communiqué envoyé le 04.04.2011 18:30:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______