Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Finie la galère pour trouver un DJ, Simplebooker débarque !

A tous ceux qui sont en train d’organiser leur mariage, à tous ceux qui cherchent une animation sympa pour une fête de famille, voire un séminaire, vous connaissez la chanson. Difficile en effet de trouver un bon DJ, un magicien surprenant ou encore un comédien de choc… Alors la solution est toujours la même : prendre le même que sa copine Caroline, donner une chance à son petit frère ou demander à son entourage, sans aucune garantie. Fini l’amateurisme, Simplebooker arrive sur le marché avec un seul objectif : vous simplifier la vie et faire de vos évènements un moment unique.

Simplebooker est un site Internet de mise en relation entre artistes et organisateurs d’événements (concert, soirée, mariage, séminaire, anniversaire, festival, etc.). Il permet aux organisateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels, de trouver facilement l’artiste qui correspond le mieux à leurs attentes.

Pour choisir l’artiste avec lequel il va travailler, l’organisateur peut consulter sa page personnelle : curriculum vitae, références, photos, vidéos, etc. De plus, après chaque prestation, les organisateurs et les artistes sont invités à laisser des feedbacks sur leur coopération, un peu à la manière des notes sur Ebay. Ce système de notations est un gage de professionnalisme pour les deux parties. Il est également utilisé sur le site pour améliorer la visibilité des artistes ayant récolté le plus d’avis positifs de la part d’organisateurs.

Concrètement, l’organisateur publie son événement et reçoit tous les devis des artistes sur une page unique. Il peut à tout moment consulter leurs profils en un clic ou bien négocier directement avec eux. Si un accord est trouvé avec un artiste, l’organisateur peut alors engager l’artiste en payant une avance de 5% du prix de la prestation afin de garantir le sérieux de sa proposition. Il versera le restant du cachet suivant les modalités définies avec l’artiste.

Informations pratiques :
Adresse du site : www.simplebooker.fr
Tarifs : Inscription gratuite, commission de 5% prélevée à l’artiste sur son cachet.
Date de création du site : 24.12.2010
1700 profils artistes au 29.03.2011
30'000 contacts artistes hors site au 29.03.2011


--
Contact Presse:

Simplebooker
Frédéric Te

www.simplebooker.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63873



--

Communiqué envoyé le 31.03.2011 01:57:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______