Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Laurent Gerra et l’agence GAMMA se mobilisent en faveur des enfants d’Intervida

A l'occasion de son Olympia, Laurent Gerra, parrain de l'association Intervida, avec le soutien de l'agence GAMMA, et de Central Color, accueille une exposition de photos prises lors de son voyage en Inde et au Bangladesh, où il a rencontré les enfants défavorisés.
Une sélection de 15 photos prises par le photographe Eric Vandeville, retracent l'itinéraire et les rencontres de l'humoriste avec les enfants bénéficiaires des projets d'Intervida. Laurent Gerra a rencontré des victimes du tsunami en Inde, des enfants victimes du travail forçé, des orphelins, et des enfants handicapés, pris en charge par l'association par le biais de divers programmes éducatifs, médicaux, psychologiques ou de développement.
A partir du 6 décembre prochain, les photos, seront exposées sur un format 40 x 50 cm, en tirage limité et numéroté, et seront accompagnées d'un mot de Laurent Gerra ainsi que de sa signature. Le prix de vente sera de 500 € hors taxes, et les fonds récoltés seront destinés aux programmes humanitaires d'Intervida. Les spectateurs auront la possibilité de choisir des photos parmi celles exposées, qui leur seront vendues au format 18 x 24 cm. Les photos seront apposées de la signature scannée de l'artiste pour la modique somme de 25 €, frais de port inclus.
Intervida saisit l'occasion pour remercier l'agence GAMMA et le photographe Eric Vandeville pour avoir cédé leurs droits sur les photos et remercie également la société Central Color, qui se joint au projet en offrant les tirages.
Contact INTERVIDA :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.associationintervida.org