Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE BRISTOL CELEBRE L’ART CONTEMPORAIN AVEC « ANGEL BEAR »

Du 25 janvier au 25 février 2011, l’Hôtel Le Bristol, fleuron de l’hôtellerie de luxe expose dans son jardin « à la française » une œuvre majestueuse et monumentale de l’artiste français Richard Texier, en partenariat avec la galerie d’art parisienne de renom Pierre Levy.
Crée en 2007, « Angel Bear », sculpture en bronze de taille réelle (250 x 200 cm) trône au centre du jardin de ce palace parisien de 1200 m2, tel un animal mythique protecteur de notre planète. Première victime du réchauffement climatique, l’ours polaire est un symbole mondial de l’écologie aux yeux de ce peintre sculpteur.
A travers cette œuvre exposée, issue de la collection « Hybridation », le public pourra apprécier l’univers rêvé de cet artiste, considéré aujourd’hui comme l’un des plus importants de sa génération.
Entrée libre

*************************************************************
L’Hôtel Le Bristol Paris, situé sur l’élégante rue du Faubourg Saint-Honoré, au cœur du quartier de la mode et des arts, accueille depuis 1925 ses clients privilégiés dans ses 187 chambres et suites, décorées dans un pur style XVIIIème. Son restaurant gastronomique, dirigé par le Chef 3 étoiles Eric Frechon, son véritable jardin « à la française » de 1200 m², sa piscine avec sa vue exceptionnelle sur les toits de Paris, et son Spa Anne Sémonin, sont autant d’atouts qui en font un lieu unique et inoubliable dans la capitale.


--
Contact Presse:

Bureau de Presse Pascale Venot
Elcie Ounsamone
01 53 53 44 66

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56888



--

Communiqué envoyé le 04.02.2011 11:43:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______