Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MyARTYshow repousse la date de remise des œuvres

Suite aux nombreuses demandes d’artistes souhaitant participer à son grand concours d’art digital, MyARTYshow a décidé de repousser la date de remise des œuvres. Originellement prévue au 31 décembre 23h59, elle a été reportée au 15 février 23h59.
Le concours MyARTYshow s’adresse à tous les artistes numériques, qu’ils créent de l’image, de la vidéo, du son, des performances… Sur le thème de marques célébrant leurs 100 ou deux fois 100 ans cette année, le concours laisse libre cours à l’imagination des artistes : à eux de proposer leur vision de la marque pour les 100 prochaines années. Il peut s’agit d’œuvres conceptuelles, d’hommages à cet anniversaire particulier, d’une proposition d’évolution de logo…
Pour participer : rendez-vous sur la plate-forme MyARTYshow pour vous inscrire à l’annuaire (attention, il y a deux étapes distinctes : une inscription en tant que membre de la plate-forme immédiate, et une inscription à l’annuaire qui sera modérée par nos équipes pour conserver une logique artistique). Puis, envoyez vos trois œuvres (sur trois des marques suivantes : Banania, Bugatti, Gauloises, Lesieur, L’Oréal, Peugeot, Sucrettes) à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec votre CV, une note conceptuelle présentant chacune des trois œuvres et une autorisation signée et datée permettant à MyARTYshow d’utiliser vos créations pour les promouvoir dans le cadre du concours.
NB : les œuvres images sont à réaliser dans un format 600 x 600 pixels en 72dpi. Pour les œuvres audio ou vidéo, nous envoyer les liens vers les pages où sont hébergées les créations.


--
Contact Presse:

MyARTYshow
Audrey Rochas

http://www.myartyshow.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57998



--

Communiqué envoyé le 27.12.2010 18:07:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______