Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Place aux Artistes ! investit la place de la Bourse.

Initié par la galerie d’art Arcima, le 9ème salon de Place aux Artistes ! présentera des « valeurs sûres » de l’art contemporain en s’implantant place de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris, les 24 et 25 novembre 2010 de 11h à 20h.

Rendez-vous artistique incontournable de cette fin d’année, cette neuvième édition de Place aux Artistes ! aura lieu au coeur de Paris, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, à proximité des Grands hôtels et des Grands magasins, face au Palais Brongniart, anciennement «Palais de La Bourse», poumon de l'activité financière du XIXe siècle.

C’est dans un décor blanc et rouge que la place de la Bourse sera transformée, durant deux jours, en salon d’art contemporain. Trente artistes internationaux sélectionnés par la direction artistique d’Arcima seront présents. Des peintres côtoieront des sculpteurs, des photographes de l’art actuel…

Cette nouvelle foire d’exposition, qui fait la part belle à une dynamique artistique, conquérante de l’espace public, rencontre de plus en plus d’écho auprès des amateurs d’art.
Les visiteurs pourront ainsi à loisir, librement, admirer et acheter des oeuvres aux techniques diverses. Des huiles, des collages, des sculptures et autres variations de matériaux seront présentés par les artistes.

La galerie d’art parisienne Arcima relève ainsi une nouvelle fois un défi culturel et artistique en permettant à tous, au coeur de la cité, d’accéder gratuitement, sans barrière ni préjugé, aux oeuvres et aux créateurs. Cette édition est également une rencontre culturelle dans l’épicentre de la finance.

Place aux Artistes ! vous invite à vivre un voyage artistique en cette fin d’année 2010.
mercredi 24 et jeudi 25 novembre 2010 de 11h00 à 20h00,place de la Bourse.

--
Contact Presse:

Galerie d'art Arcima


http://placeauxartistes.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60010



--

Communiqué envoyé le 17.11.2010 17:49:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______