Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le site d’art et d’antiquités propose toujours plus à ses utilisateurs

Le site Expertissim est le seul à mettre en vente des objets d’art et des antiquités expertisés par des experts de renom et indépendants. Le sérieux et le professionnalisme de toute l’équipe d’Expertissim est récompensé aujourd’hui par la sélection de la Revue Challenge classant Expertissim parmi les 100 meilleurs sites marchands français. Pour fêter cette récompense, Expertissim offre à ses utilisateurs une application gratuite pour Iphone.

Créé en janvier 2008 par Gauthier de Vanssay et Igor Montoussé, le site Expertissim n’en finit plus de faire parler de lui. Après un récent reportage sur BFM TV, le premier site d’expertise, d’achat et de vente d’art et d’antiquités en ligne a encore l’occasion de se montrer. En effet, le site vient d’être élu par le magazine « Challenges » au Top 100 des meilleurs sites marchands français. Parmi les 70 000 sites marchands recensés en France, Expertissim fait désormais figure de référence dans le marché de l’art en ligne, en étant le seul à proposer et à garantir (pendant 10 ans) objets d’art et antiquités expertisés par un réseau de 34 experts de renom et indépendants.

A cette occasion, Expertissim propose d’ailleurs à tous les utilisateurs du site, acheteurs comme vendeurs, de pouvoir accéder plus simplement au site via une application IPhone /IPad totalement gratuite. Celle-ci est disponible sur l’Apple Store. Ainsi, en quelques clics, les fans d’Expertissim auront la possibilité de consulter le catalogue du site, mais aussi d’effectuer directement un achat depuis leur mobile Iphone.

Et, parce que ce site d’antiquités n’en reste pas moins dans l’air du temps, Expertissim, c’est aussi une page Facebook et un compte Twitter pour suivre en temps réel toutes les publications mais surtout tous les nouveaux objets proposés par le site. Car avec pas moins de 150 nouveaux objets par mois sur le site, il faut être réactif pour saisir l’œuvre de ses rêves.

Si on devait d’ailleurs recensés quelques-uns des objets du moment, on pourrait citer deux tableaux d’Arman, célèbre peintre-sculpteur contemporain à l’honneur au centre Pompidou de Paris, mais aussi une statue en bronze de Richard Fath, de nombreux meubles anciens d’époque, ou pour les amateurs de bijoux anciens ou contemporains, une broche exceptionnelle en or jaune, sertie d’émeraudes, de grenats verts et de saphirs jaunes, signée Dior ! Evidemment, des centaines d’autres objets d’art sont également à consulter sur le site.

Plus d’informations sur www.expertissim.com
Ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par téléphone : +33 (0)1 45 23 59 95

Contacts Presse :
Gauthier de Vanssay / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse:

Expertissim
Thomas Lem

http://www.expertissim.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=40579



--

Communiqué envoyé le 16.11.2010 13:56:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______