Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bloque de Christopher Di Omen : Les points sur les i

Des articles parfois durs, parfois drôles, souvent les deux à la fois. Un regard sur notre monde avec les yeux d’un schizophrène. Christopher Di Omen a été déclaré invalide, inapte à vivre en société et pourtant, voici ce que des personnalités artistiques ont dit de ses écrits :

- Cher i, ce fut un plaisir. Tu es à la fois drôle et touchant et c'est ce qui fait ta richesse. Merci d'être ce que tu es.

Josée Fugere, Violoniste (Canada)

- Ton imagination débordante cache un être d'une originalité et une sensibilité unique. Réalise tous tes projets d'écriture, tu as le talent qu'il faut pour nous écrire des histoires captivantes qui sortent des sentiers connus.

Jean Corriveau, Compositeur (Canada)

- C'est très fort à toi d'avoir gardé ce côté humaniste où l'on s'attache aux personnages à chaque fois.

Emelyne Rameaux, Chanteuse du groupe I Teceo (France)

- Christopher, tu es un Ange sur terre...

Michel Genot, Écrivain (France)

- Je n'étais pas capable de laisser cette lecture en plan pour faire autre chose. Je voulais toujours savoir la suite. J’ai beaucoup aimé ton écriture et ton style. Tu as vraiment un talent d'écrivain.

Céline Lapointe, Peintre (Canada)

- J'ai tout simplement adoré. Je pèse mes mots en te disant cela. Toujours écrit d'une façon spontanée, avec émotion et une pointe d'humour. Il a fait appel à toutes mes émotions, j'ai été tour à tour étonnée, révoltée, j'ai eu quelques larmes, et des rires. En résumé, profondément touchée et intéressée. Un grand merci à l'auteur pour ce précieux partage.

Françoise Bardin Borg, Peintre (France)

- De beaux messages te sont adressés....Malgré ton histoire...Tu as su en retirer le meilleur, garder cette force...Cette force que tu peux partager... et donner en cadeau d'espoir… C’est parfois la seul chose qui nous reste....Elle nous maintient bien souvent, nous aide à garder la tête hors de l'eau…Continue ton beau chemin ........c'est un chemin de Vie magnifique....

Dominique Istria, Chanteuse (France)

- Merci pour ce moment de bonheur. Quelle lecture formidable. Et je suis très sincère, j'ai adoré ma lecture. Je suis tout ému et impressionné à la fois. Je me sens proche de toi, ça fait bizarre puisque je ne te connais pas. je manque de mots pour décrire ma joie! Tu m as fait rire aussi, c'est trop bon, c'est inspirant et enivrant!!! Mille fois merci

Réal Lavergne, Peintre (Canada)






--
Contact Presse:

La fondation littéraire Fleur de Lys
Christopher Di Omen
514-274-2459
http://www.christopherdiomen.blogspot.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52598



--

Communiqué envoyé le 09.11.2010 23:07:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______