Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Access & Paradox, l'Open Art Fair du 22 au 25 octobre 2010

Access & Paradox est la foire de la scène émergente où les galeries sont invitées à transcender l’espace du stand d’exposition en présentant des projets curatoriaux originaux. Véritable plateforme d’échange et de collaboration, elle met en place des partenariats uniques, mêlant public et privé.

Access & Paradox donne l’opportunité aux structures institutionnelles de montrer leurs collections et de faire découvrir au public leurs dernières acquisitions. A leurs côtés, les très jeunes galeries ont enfin l’opportunité d’accéder au marché de l’art des collectionneurs et les galeries déjà « installées » de proposer des projets à la fois « extra-ordinaires » et artistiquement audacieux pendant cette semaine de l’art contemporain et ceci pour un budget accessible.

Access & Paradox s’est associé au journal Particules pour l’organisation d’une table ronde sur la thématique des dérives spéculatives constatées ces dernières années sur le marché de l’art. Pour animer le débat, Access & Paradox et le journal Particules ont convié Ben Lewis.

CONTACT PRESSE | ARCHIPRESSE Sarah Boisson | + 33 6 88 64 78 23 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Agence Archipresse
Sarah Boisson

www.accessetparadox.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50039



--

Communiqué envoyé le 17.10.2010 18:29:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______