Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Prenez part au Big Bang à Paris

Une nouvelle pièce de Philippe Quesne, intitulée Big Bang, est présentée cet automne, et pourrait offrir aux touristes visitant la capitale une belle sortie culturelle.
La grande salle du Centre Pompidou accueille la pièce conçue et mise en scène par Quesne et le Vivarium Studio. Ce partenariat avait déjà produit des compositions théâtrales de l’auteur auparavant, telles que La Mélancolie des Dragons.
Les personnes séjournant dans les hotels Paris qui pourront obtenir des billets pour le spectacle auront le plaisir d’assister à une série de courtes pièces qui étudient comment nous voyons le monde qui nous entoure.
Le spectacle aura lieu du 3 au 7 novembre, pour quatre soirées et une matinée le dimanche.
« Le spectacle prend la forme d'une succession de tableaux, de courtes pièces, parfois musicales, qui mettent en œuvre l'étude quasi anatomique d'un microcosme humain implanté dans une géographie inattendue », précise le Centre Pompidou.
L’histoire suit six personnes échouées sur une île déserte qui s’efforcent d’inventer leurs propres versions de l’histoire du monde.
Le billet coûte 14 € et le spectacle commence à 20h30 en soirée et 17h le dimanche.
Pendant leur visite au Centre Pompidou, les spectateurs pourraient en profiter pour visiter le musée du centre, ouvert de 11h à 21h tous les jours sauf le mardi, qui présente une grande variété d’expositions artistiques.
Pour plus de renseignements sur cet évènement vous pouvez consulter le site internet du Centre Pompidou ou les appeler au 01 44 78 12 33.
LateRooms.com propose un grand choix d’hébergements à Paris, tells que l’Hotel Bastille Paris.


--
Contact Presse:
LateRooms.com


http://www.laterooms.com/fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51638



--

Communiqué envoyé le 01.10.2010 17:49:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______