Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GDN-Europe présente les GodonEntoilés, pour offrir au plus grand nombre le plaisir d’une œuvre d’art chez soi!

GDN-Europe présente les GodonEntoilés,
pour offrir au plus grand nombre le plaisir d’une œuvre d’art chez soi
Le Touquet, le 22 Septembre 2010 : GDN-Europe, éditeur exclusif de tirages limités d'œuvres numérotées d'Alain Godon, présente la toute nouvelle collection de tableaux GodonEntoilés, qui raviront les amateurs d’art contemporain à Noël !
L’artiste
Né en 1964, Alain Godon commence dès les années 80 par une période TAG, avant de réaliser ses premières œuvres à l’huile en 1989.
Il organise sa première exposition personnelle au Touquet en 1994. De 1996 à nos jours des dizaines d'expositions dans des galeries prestigieuses de Lille, Paris, Amsterdam, Miami, New York lui seront consacrées. Les musées aussi lui ouvrent leurs portes, les livres sur son œuvre se succèdent également.
Ses tableaux connaissent désormais un succès grandissant dans le monde entier, mais cet artiste qui se revendique comme le pionnier de « l’Espérantisme » (communication universelle entre les hommes) souhaite rester accessible au grand public, c’est ainsi qu’est né le concept de GodonEntoilés.


Les GodonEntoilés

Les GodonEntoilés sont des reproductions des œuvres originales imprimées sur toile, puis montées sur un châssis bois. Ces reproductions sont disponibles dans au moins quatre différents formats allant de 24 jusqu'à 130 cm. Cette édition est limitée et numérotée pour chaque œuvre à 350 exemplaires toutes tailles confondues. Chaque GodonEntoilés est fabriqué à la commande et une reproduction de très haute définition est assurée pour tous les formats proposés. Chaque exemplaire de ce tirage limité est numéroté et pourvu au dos du châssis d'un code d'identification permettant à son acquéreur d'obtenir son Certificat d'Authenticité.


Points de vente et tarifs
Les GodonEntoilés distribués par la société GDN-Europe, sont vendus exclusivement au travers de son réseau de revendeurs agréés (encadreurs), qui comprend pour l’instant une vingtaine de villes en France, et qui va se développer dans les mois à venir.

Gulliverian face lift
Pour trouver le revendeur le plus proche, rendez-vous à cette adresse : http://www.gdn-europe.com/revendeurs/liste-des-revendeurs.html
Formats &Tarifs :
La liste complète des formats et prix est disponible à cette adresse : http://www.gdneurope.com/editions/godonentoiles/godonentoiles-1/88-godonentoiles-sizes.html
Les GodonEntoilés sont vendus entre 90 € et 1535 € selon le format choisi.

A propos de GDN-Europe : GDN-Europe a été fondée par Gérard et Emmanuel Milani en avril 2008. Dirigée par Emmanuel Milani anciennement responsable du développement commercial d'une filiale dans le secteur informatique de General Electric en Europe. La vocation de GDN-Europe est d'assurer l'édition exclusive de tirages limités d'œuvres numérotées d'Alain Godon et leur diffusion sur l'ensemble du continent européen.
GDN-Europe a créé un procédé unique d'authentification informatique de ses œuvres diffusées assurant aux acquéreurs la certification d'authenticité de leurs acquisitions. Ce procédé d'enregistrement d'authentification leur permettra aussi à l'avenir de prouver l'authenticité de l'œuvre pour un tiers souhaitant l'acquérir. Ce nouvel acquéreur pourra aussi de par ce procédé disposer d'un certificat d'authentification nominatif. Les œuvres d'Alain Godon éditées par GDN-Europe sont exclusivement vendues au travers du réseau de revendeurs agréés GDN-Europe afin d'assurer l'authentification de ces œuvres limitées et numérotées. http://www.gdn-europe.com
Sites Officiels Alain Godon : www.alaingodon.fr et www.alaingodon.com


--
Contact Presse:
Open2europe
cécile Moreau

http://www.open2europe.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=23351



--

Communiqué envoyé le 22.09.2010 12:18:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______