Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Polyglot Party


Une fois par mois, le site français de cours de langues en ligne par webcam Lingueo.com organise des événements à but non-lucratif dans différents établissements parisiens. Ces soirées polyglottes réunissent les amoureux des langues afin qu’ils puissent partager leur culture dans un environnement festif (bar, club, discothèque, péniche, etc.).

Les Polyglot Party prônent l’échange culturel et rassemblent des personnes souhaitant apprendre et pratiquer les langues de façon originale. C’est également un moyen de mettre en relation des Français et des personnes étrangères vivant à Paris.

La manière la plus efficace d’apprendre une langue est de la pratiquer - la Polyglot Party, tout comme le site internet Lingueo, s’aligne sur ce principe.
Cette soirée est ouverte aux personnes de tous âges, de tous horizons, à tous ceux qui souhaitent mettre en pratique leurs compétences linguistiques et rencontrer des personnes de toutes nationalités. Elle rencontre un fort succès auprès des jeunes cadres, des expatriés, et des Parisiens qui ont envie de retrouver ou découvrir l’ambiance Erasmus.

Un système de badges a été mis en place pour différencier les langues parlées et apprises par les personnes présentes à la soirée ; les langues les plus pratiquées sont le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien, l’allemand, le chinois, le russe, le japonais.

Chaque mois la soirée se déroule dans un nouvel lieu parisien, à l’exemple du River’s King, du Concorde Atlantique ou du Frog&Princess. Les personnes désireuses d’avoir plus d’informations peuvent consulter le site polyglotparty.com.


Contact : polyglotparty[at]lingueo[point]com - 01.77.16.89.30


--
Contact Presse:
Lingueo


http://fr.lingueo.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57253



--

Communiqué envoyé le 13.09.2010 11:18:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______