Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

"Scènes à tous les Etages" ou la vie rêvée d'un hôtel de luxe...

Très sensible à l’esthétique, à la production artistique et à la culture en général, l’hôtel n’en n’est pas moins attaché aux valeurs qui fondent les métiers de l’hôtellerie. Sens de l’accueil, qualité de service et du réceptif, praticité et raffinement des lieux ou encore accompagnement de chaque client, Le Mathurin ne lésine sur rien pour que chaque nuit puisse augurer du luxe d’être chez soi, positionnement souhaité et installé dans l’établissement.

C’est dans le cadre feutré de l’hôtel que tout a commencé… Un hiver froid et hostile s’insinuait dans la capitale lorsque un désordre photographique s’est emparé de l’hôtel pour la création de « Scènes à tous les étages », une série de seize clichés quatre étoiles !

Ces clichés seront exposés à partir du mercredi 30 juin 2010 dans les salons cosy de l’hôtel Le Mathurin, à cette occasion une série complémentaire de « Scènes à tous les étages » composée de quatorze photographies sera également dévoilée. Didier Moinel Delalande, le directeur des lieux, invite chacun à venir découvrir librement les chimères numériques qui se sont échappées de son établissement! C’est sous la houlette du photographe Franck Prignet que le mois de décembre 2009 a vu naître la première saisie d’un instant fugace, témoin de la vie intérieure de l’établissement. Il sera suivi par quinze autres clichés à l’esthétique raffinée mais néanmoins farfelue! Le soin mis par Franck Prignet dans la mise en scène de chaque photographie rend un hommage délicat à tous les métiers de l’hôtel et apporte un regard décalé sur un monde luxueux.


--
Contact Presse:

InMédiatic


http://www.le-mathurin.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=25061




--

Communiqué envoyé le 30.06.2010 11:17:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______