Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Site Mobile et QR Code pour CoolGlobes

Après le succès des vaches de la Cow Parade en 2007......Marseille, capitale mondiale de l'eau, est fière d'être la première ville européenne, après Chicago, Los Angeles, Washington D.C., San Francisco, San Diego, Houston..., à accueillir l'opération Cool Globes !
L'Art Urbain sera cette fois au service de l'environnement et de la lutte contre le changement climatique et envahira les rues de Marseille du 8 juin au 8 octobre 2010 sur une thématique chère à la ville : l’ EAU !

A l’occasion du vernissage qui s’est déroulé le Jeudi 3 Juin 2010 à l’Hôtel Ville de Marseille, CoolGlobes dévoile son Site Mobile( WebApp) et met en avant l’usage du QR Code pour valoriser les œuvres et artistes. Le Marketing Mobile au service de l'art et la culture


Le Site Mobile(WebApp) est optimisé pour l’ensemble des terminaux du marché et prend en compte les caractéristiques de chacun (iPhone, Android, Blackberry, Windows Mobile, Symbian)
Il permet de découvrir les 68 CoolGlobes avec un accès direct à l’œuvre, l’artiste et son propriétaire. Un service géo localisation sur iPhone permet d’identifier tous les CoolGlobes répartis dans le Ville. Les fans de facebook pourront partager leur impression directement sur leur page indique l'agence BlueTouchCommunication qui a également déployé des QR Codes sur chaque CoolGlobes facilitant l’accès à l’œuvre correspondante.
Les QR Codes sont générés depuis la Plateforme BTC Manager développé par l’agence.Elle permet de connaître en temps réel le nombre de shoot pour chacun des QR Codes mis en place.







--
Contact Presse:

BlueTouchCommunication
Stéphane
0979041281
www.blue-touch-communication.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50396




--

Communiqué envoyé le 17.06.2010 09:54:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______