Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une robe de Pin Up pour 2 DJs !

Bart&BakerBART&BAKER present SWING PARTY


Une robe de Pin Up pour 2 DJs !

Lada Redstar, l’un des Pin Up les plus demandée sur le continent européen a créée une robe unique et irrésistible à l’occasion de la sortie Internationale de l’album concept « Bart&Baker present Swing Party » (Wagram – avril 2010) 

BART&BAKERBART&BAKER

Lada Redstar avec Bart (Bart&Baker) / Lada Redstar pose avec la robe « Bart&Baker
(photo Eve Saint Ramon - haute définition sur demande)

Paris, le 6 avril 2010 - Quand une Pin Up, égérie de la nouvelle génération Burlesque rencontre le Duo de DJs le plus improbable de la scène Neo-Swing et Electroswing, et qu’ils partagent les mêmes valeurs (professionnalisme, ouverture artistique, anti-conformisme et humour), une complicité naquit !

Lada Redstar, n’est pas que l’envoutante interpréte de numéros burlesques qu’elle créé sans copier les « classiques », elle est également douée d’un sens esthétique (et de doigts de fée). 

Fin 2009, Bart&Baker se voyaient confier par le label indépendant Wagram Music, le soin d’élaborer une album concept rendant hommage à l’esprit de la musique swing. Composé de 41 morceaux couvrant toutes les interprétations d’un genre qui naquit dans les années 20, à la suite du Charleston et connaît aujourd’hui un retour en grâce par les talents conjugués de jeunes formations et de DJs inspirés, « Bart&Baker present Swing Party »  sortira le lundi 26 avril 2010 en France et les semaines suivantes sur les marchés Internationaux.

Sans savoir que les deux DJs préparaient dans le plus grand secret leur album-concept, Lada Redstar créait à l’occasion d’un voyage en Italie, un « grand tour » de style ! La robe Bart&Baker était née. Reprenant le patron d’une robe d’inspiration « fifties » elle utilise des matières nobles (soie, lin et coton) et dispose d’un accessoire qui en fait tout le charme : Un ravissant bibi « clé de sol ». Les imprimés du tissu reprennent les couleurs et les logotypes favoris du duo sautillant.


A propos de Lada Redstar

LADA REDSTAR vient du froid, Lada Redstar vient de l'autre côté du Mur : elle vient de l'Est !  Ce n'est ni à Hollywood, ni à Broadway qu'elle s'est initiée à la danse... C'est à la cadence des défilés de la grande Armée Rouge qu'elle a appris à bouger son corps... Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour sortir des rangs du régiment et gravir les marches de la gloire! On dit que la petite fille soldat n'a pas eu de mal à récupérer les clés du Kremlin et des autres salons communistes... Aujourd'hui elle y traîne de temps à autre à l'occasion... Elle connaît les secrets les plus intimes des hauts dignitaires du Parti!...  Lada Redstar a survécu à toutes les guerres, aujourd'hui elle est passée à l'ouest et vous propose sa vision très personnelle de la conquête, du charme et du Burlesque. ...Venant du froid ! mais avec un sang chaud comme la vodka la plus euphorisante...

A propos de Bart&Baker et « Bart&Baker present Swing Party »

Le 26 avril 2010, le leader des labels indépendants français, WAGRAM MUSIC (http://www.wagram.fr/) distribuera le premier ALBUM CONCEPT conçu et mixé intégralement par le duo. “Bart&Baker présente SWING PARTY”, prend la forme d’un double CD de 41 TITRES doté d’un packaging haut de gamme et d’un livret détaillé. Il comprend une sélection originale et unique de morceaux “vintage” et “récents” (electroswing) souvent édités pour la première fois sur ce type de support. Le disque sera distribué mondialement en support physique et digital. Plus d’infos sur le site http://www.bartandbaker.com.

Emeline Barbé  - Press office

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Mobile : + 33 (0) 687 761 723