Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pascal OBISPO : l’événement de l’été aux Arènes de Nîmes le 3 juillet 2010

Une nouvelle fois Pascal OBISPO revient sur scène avec un spectacle hors norme aux multiples facettes : une première partie intime où Pascal OBISPO interprète seul au piano quelques-uns de ses plus beaux titres. Suivie d'une odyssée musicale avec le Captain Samouraï Flower et son Arche de Noway. Enfin, un OBISPO électrique pour un final explosif.

Pascal OBISPO a pour habitude d'aller où l'on ne va pas. Le chanteur se réinvente encore une fois avec « Captain Samouraï Flower ». Il propose dans ce nouvel album une touche de couleur dans un univers formaté, du relief, du propos dans un monde trop souvent en noir et blanc.

Dans cet Opéra Rock animé, il interprète un messager idéaliste, le Captain Samouraï Flower, qui, au travers d'une odyssée fantastique, poétique et toujours positive cherche à rassembler toutes les générations pour la sauvegarde de la planète.
Il voyage à bord de son vaisseau « L' Arche de Noway », accompagné d'un équipage dont les membres représentent tous un des secteurs touchés comme l'océan, les forêts, les banquises...
Le tout en musique avec un son très anglo-saxon, inspiré par l'ambiance et l'esprit de la fin des années soixante !

Fort de ses talents d'auteur-compositeur épaulés par la plume fidèle de Lionel Florence, Pascal OBISPO prend ainsi la tête d'une troupe de guerriers de l'ordre vert à l'assaut de l'indifférence. Une « Armée de fleurs » en marche pour un avenir plus radieux qui prend l'auditeur par la main, l'emmène dès les premières mesures du morceau d'ouverture « Welcome to the Magic World » dans les pas de ce Captain Samouraï Flower aux ambitions pacifistes.

A la tête de son équipée de super héros, le Captain Samouraï Flower partira dès le mois de février en tournée. Il s'arrêtera aux Arènes de Nîmes le samedi 3 juillet pour une nuit qui s'annonce magique.
Un show en trois parties, à la fois en forme de best of de tous ses tubes et d'odyssée dans l'espace accompagnée du travail graphique de Mark Maggiori, l'auteur d'un véritable film mêlant peinture et animation, de plus d'une heure dix pour illustrer cette épopée.


--
Contact Presse:
Battants Productions
Virginie Blanchet
04 66 36 22 36
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.battants.com

--

Communiqué envoyé le 19.02.2010 09:32:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

5588754184160657502-3144536580952374911?l=culture.annuairecommuniques Pascal OBISPO : l’événement de l’été aux Arènes de Nîmes le 3 juillet 2010


Posted: 2010-02-19 09:32:56

Lire article Source