Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Art et antiquités : Expertissim se met au design

Expertissim, site spécialisé dans l'expertise, l'achat et la vente d'art et d'antiquités en ligne, propose pour cette année 2010 plusieurs nouveautés, comme la vente d'objets design et d'art contemporains.

Expertissim, site créé en 2008, va prochainement souffler sa deuxième bougie. Après une année 2009 synonyme de croissance pour le premier site de vente d'objets d'art et d'antiquités expertisés, 2010 s'annonce comme une année pleine de nouveautés.

Expertissim prévoit notamment une refonte globale de son site pour le mois de février 2010, avec quelques modifications du fonctionnement qui devraient faciliter la navigation sur le site tant pour les acheteurs que pour les vendeurs.

Le site propose également un panel d'objets d'art plus vaste. Jusqu'à présent, amateurs d'art et d'antiquités trouvaient généralement meubles, bijoux, tableaux, livres et jouets anciens. Depuis peu, le site met aussi en vente des objets contemporains et design. En effet, toute une collection de mobilier contemporain est proposé à l'affiche sur le site : lampes d'Elio Martinelli, chaises signées Stacy Dukes, Vico MAGISTRETTI, Charles et Ray Eames, Le Corbusier, ou encore une table basse en verre signée Jacques Hitier. Pour les tableaux contemporains, deux compositions cinétiques de Victor Vasarely, cinq tableaux de Paul Mathieu, plusieurs gouaches de Fikret Moualla sont en vente sur Expertissim.

Pour les amateurs de jouets anciens, le site propose une collection de poupées anciennes, et pour les amateurs d'antiquités, plusieurs statuettes en ivoire ou en bronze. Naturellement, des dizaines d'autres objets sont actuellement en vente sur le site, comme un ensemble de meubles et d'objets d'art provenant de propriété parisienne ou toute une collection d'icônes. Et chaque jour de nouveaux objets sont mis en ligne.

Pour rappel, Expertissim propose l'expertise gratuite par un expert indépendant et spécialisé des objets d'art et antiquités de tout type. De plus, il n'y a aucun frais vendeur à la différence du marché traditionnel. Le site réalise également des inventaires dans le cadre d'une succession, d'un partage ou pour le compte d'une assurance.


A propos d'Expertissim : site de d'achat et de vente d'art et d'antiquités en ligne, expertisés et garantis par des experts indépendants. Pour en savoir plus : www.expertissim.com

Contacts Presse :
Expertissim
Igor Montoussé / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Gauthier de Vanssay / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:
Expertissim
Thomas Lemaire

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.expertissim.com

--

Communiqué envoyé le 12.01.2010 15:23:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

5588754184160657502-7722684218330876734?l=culture.annuairecommuniques Art et antiquités : Expertissim se met au design


Posted: 2010-01-12 15:29:12

Lire article Source