Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’art encore et toujours à l’honneur à l’hôtel Roméo à Naples.

Information presse – septembre 2009

L’art est un maître mot à l’hôtel Romeo. En effet, il se décline dans tout l’établissement, à travers les Suvres contemporaines des napolitains Lello Esposito, Francesco Clemente et Sergio Fermariello ou d’artistes italiens aussi célèbres et talentueux que Mario Schifano et Gregorio Botta.

MADre est le 1er musée d’art contemporain de Naples. Rénové par l’architecte portugais Alvaro Siza, il est situé au cSur de la ville dans l’ancien couvent de Santa Maria Donnaregina, à 10 minutes de l’hôtel Roméo et à 100 mètres du Musée archéologique. Le musée abrite des Suvres d’art contemporain sur trois étages dont l’un est réservé aux expositions temporaires. Parmi les artistes exposés au MADre on compte, Andy Warhol, Julian Schnabel, Haim Steinback, le Napolitain Francesco Clemente et le célèbre peintre Mario Schifano, dont certaines Suvres sont également exposées à l’hôtel Roméo.

A l’occasion de l’exposition dédiée à Francesco Clemente qui se tient jusqu’au 12 octobre 2009, l’hôtel Romeo à mis en place le forfait «Clemente» comprenant :

  • L’hébergement en chambre double avec vue sur la mer
  • Le petit-déjeuner en chambre
  • L’entrée au Musée MADre
  • Un cadeau de bienvenu
  • <20% de réduction sur les soins au spa
  • 10% de réduction au restaurant ZeRo Sushi Bar de l’hôtel

 

Prix à partir de 299€ par chambre deluxe par nuit. Valable jusqu’au 12 octobre 2009.

Face à la baie et au Vésuve, l’hôtel Roméo, est le premier hôtel design de luxe de Naples.  Conçu par le célèbre bureau d’architecture Kenzo Tange & Associates, il compte 83 chambres, un spa avec une piscine sur le toit et un restaurant aux saveurs, évidemment, Italienne orchestré par le jeune chef, Andrea Aprea.

Réservations auprès de l’hôtel au +39 081 0175008/9 ou sur http://www.romeohotel.it

Service de presse de l’Hôtel Roméo : Columbus PRCo
Isabelle Revel / Céline Flurian
Tel : 01 41 31 52 60 / E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / http://columbusprco.canalblog.com/