Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MachineryZone au salon CONEXPO-CON 2014 à Las Vegas

MachineryZone au salon CONEXPO-CON 2014
à Las Vegas


MachineryZone, site d’annonces spécialisé dans les équipements BTP sera présent au salon CONEXPO 2014 qui se tiendra du 4 au 8 mars à Las Vegas, aux Etats-Unis.

CONEXPO-CON/AGG 2014 à Las Vegas

Le CONEXPO-CON est le plus grand salon spécialisé dans les équipements BTP de l’année 2014. Cet évènement se tient tous les 3 ans à Las Végas aux Etats-Unis. Cette année, il se déroulera du 4 au 8 mars.

Les spécialistes s’attendent à ce que l’édition de 2014 dépasse celle de 2011 en termes de statistiques de participation. Plus de 2400 exposants de l’industrie BTP sont prêts à présenter leurs nouveaux équipements, leurs nouveaux designs de produits et leurs dernières avancées technologiques ; tous réunis sur un parc d’exposition intérieur et extérieur de près de 300 000 mètres carrés au palais des congrès de Las Vegas.

Pour plusieurs constructeurs de machines BTP, le CONEXPO-CON/AGG sera l’occasion de montrer leurs produits adaptés pour répondre aux exigences de la norme US Tier 4 final en matière de régulation des émissions. Lancée avec la Tier 1 en 1998, l’objectif de cette série de normes est d’encourager les constructeurs à produire des machines qui réduisent de manière considérable leurs émissions de gaz toxiques à travers le passage par plusieurs étapes. Cette année, la Tier 4 final, entrée en vigueur le 1 janvier 2014 met l’accent sur la réduction de particules et d’oxyde d’azote. Ce sera aussi l’occasion pour les constructeurs européens de montrer qu’ils se sont adaptés sans problème au marché Américain.

MachineryZone à CONEXPO 2014

Six ans après le lancement de MachineryZone, aux Etats-Unis, le site est devenu un acteur important du marché du BTP aux Etats-Unis. En effet, il attire de plus en plus l’attention des professionnels qui veulent acheter et vendre les équipements BTP que ce soit localement ou dans le monde entier.

CONEXPO est pour l’entreprise une vraie opportunité qui lui permettra conforter sa position sur le marché américain, échanger avec les acteurs du marché local et attirer de plus en plus de prospects grâce à la grande affluence attendue à ce salon.

Cette année, la présence de MachineryZone à CONEXPO permettra aussi de rencontrer les leaders de la construction aux Etats-Unis, écouter les besoins des clients et les guider dans leurs projets d’ouverture à l’international.
De plus, en tant que pure-player, MachineryZone accorde une grande importance à la qualité de l’expérience utilisateur sur son site. CONEXPO est de ce fait le salon à ne pas manquer pour être au parfum des dernières tendances digitales dans l’industrie de la construction.


A propos de MachineryZone

MachineryZone facilite l’achat et la vente de machines BTP. Cette plateforme professionnelle est disponible en 21 langues avec plus de 260 000 annonces en ligne. Le site web propose trois sections principales : les travaux publics, la manutention-le levage et les véhicules-camions.

Retrouvez l’équipe de MachineryZone à CONEXPO à partir du 4 mars jusqu’au 8 mars, dans le grand hall, stand #20016.

Pour plus de détails, visitez http://www.machineryzone.com.


Contact Presse :
MB-Line
Alisson Aguilé
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.