Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BRUMEST Brumisation en secteur agricole

BRUMEST et ses systèmes de brumisation et brumisateur met son savoir-faire et son professionnalisme au service des agriculteurs.
Dans les serres agricoles ou horticoles, on peut aérer massivement ces dernières pour contrôler et abaisser la température, mais cela se fait toujours au détriment de l’hygrométrie et donc du process de photosynthèse.
La brumisation haute pression est parfaitement adaptée pour obtenir d’excellentes conditions de culture. La diffusion d’une brume extrêmement fine et légère dans une serre, permet de faire baisser la température ambiante de près de 12°C selon les circonstances et aussi de conserver l’hygrométrie de l’espace traité.
La brumisation et les brumisateurs aident à lutter contre les invasions d’acariens, sans mouiller le feuillage, et évitent aussi l’apparition d’autres maladies telles que le mildiou ou l’oïdium.
On peut également diffuser des éléments nutritifs qui seront directement absorbés par les plantes.
Nos services techniques sont là pour répondre à toutes vos questions et demandes. Pour tous renseignements ou questions nos services vous répondront Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous trouverez toute la gamme BRUMEST sur notre site www.brumest.com. Tous nos produits sont d’une haute fiabilité technique et mécanique et répondent aux normes CEE et IP. Ils sont faciles à installer.


--
Contact Presse:

brumest



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75451



--

Communiqué envoyé le 03.11.2012 04:09:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Agriculture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______