Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BECHET ET FILLE producteur de fruits depuis 1940

La société BECHET ET FILLE produit des fruits depuis les années 40, c'est à travers ce savoir-faire transmis de génération en génération que BECHET ET FILLE s'est fait un nom comme producteur de jus de fruits  à Grenoble.

Les bons produits du producteur 38 BECHET ET FILLE

Situé au cœur du massif des Alpes, à proximité de la chaîne de Belledonne, l'exploitation BECHET ET FILLE produit des fruits au fil des saisons. Toujours récoltés à maturité, les fruits garantissent une saveur optimale.  BECHET ET FILLE est producteur de fraises, cerises, groseilles, cassis, framboises, pêches, abricots, prunes, mirabelles, poires, et coings. BECHET ET FILLE n'est pas exclusivement producteur de fruit puisque la société produit aussi des courges et des champignons.

Le jus de fruits de qualité un produit de plus en plus rare

En grande surface, et face à une lutte acharné contre le coût de production, les jus de fruits vendus sont souvent dilués dans l'eau avec du sucre ajouté. En effet le Nectar contient à peine 25 à 50 % de fruits, le reste étant de l'eau et du sucre.  A l'inverse le pur jus produit par BECHET ET FILLE assure la une teneur en fruits de 100%. Le jus de fruit que vous commanderez est directement issu du pressage des fruits de l'exploitation.  Les jus de fruits et le cidre du producteur sont pasteurisés pour leur conservation, sans aucune adjonction de produits chimiques conformément à la réglementation.
Vous pouvez acheter le jus de fruits par cartons de 6 bouteilles.

Contactez votre producteur de fruits dans le 38

BECHET ET FILLE
RN 90, 12 CHE PRE MILLON
38660 LA TERRASSE
Tél. : 04 76 08 21 47

Site : bechet-et-fille.com



--

Contact Presse:
BECHET ET FILLE



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57579

 

--

Communiqué envoyé le 06.09.2011 18:01:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Agriculture
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______