Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Gazole-non-routier : le nouveau site de référence pour bien préparer votre passage au GNR

A partir du 1er Mai 2011, plusieurs centaines de milliers de professionnels du domaine agricole et du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP), vont devoir changer de carburant pour le Gazole Non Routier (GNR). Les tracteurs agricoles et forestiers ont obtenu une dérogation jusqu’au 1er Novembre 2011.

Un arrêté en date du 10 décembre 2010 (publié le 31 décembre) a instauré la mise en place d’un nouveau carburant : le Gazole Non Routier (GNR) en remplacement du fuel domestique afin de limiter les émissions de CO2 dans l'atmosphère. Les engins mobiles non routiers, les tracteurs agricoles et forestiers et les bateaux de navigation intérieure sont tous concernés.

Partant du constat que la réussite du passage au Gazole Non Routier (GNR) nécessite des précisions et beaucoup de précautions, le site www.gazole-non-routier.fr prend le pari de répondre aux besoins en informations des intéressés et de leur apporter des solutions appropriées.

Le site proposé par la société Beiser Environnement, leader européen spécialisé dans la vente par correspondance de citernes et de matériels de stockage, offre un choix de stations fuel et de cuves de stockage GNR adaptées à votre passage au Gazole Non Routier (GNR).


Découvrez le site en vous rendant à l’adresse www.gazole-non-routier.fr.



--
Contact Presse:

BEISER environnement
Stéphane Cordier

www.gazole-non-routier.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66086



--

Communiqué envoyé le 30.03.2011 14:11:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Agriculture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______