Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les producteurs de Légumes Industriels du Groupe Vivadour présentent leur bilan d‘activités

Après avoir réuni les producteurs de sa filière production animale, la Coopérative Vivadour accueillera jeudi 2 décembre, à Riscle (à 15h00 Salle du Conseil), l’assemblée annuelle de section spécialisée Légumes industriels.
Rassemblés autour d’une soixantaine de producteurs, des représentants du Groupe Coopératif et des représentants de Soléal, Messieurs Philippe Chamard - Responsable Administratif et Luc Requier - Président de la Commission Légumes Industriels, présenteront et analyseront les résultats techniques et financiers de l’exercice 2009/2010.
Un point sur la campagne 2010/2011, avec notamment un focus sur les répercutions des conditions climatiques sur le rendement et la qualité des récoltes de maïs doux. Un volet sur la rémunération calculée sur l’année n-1 sera également abordé. Les représentants de Soléal interviendront en conclusion sur le niveau de production attendu pour 2011.
Par ailleurs, les responsables de la section Légumes industriels évoqueront le devenir des productions de haricots verts au sein de l’Organisation, avant de conclure cette assemblée annuelle sur des questions diverses.


--
Contact Presse:

RAFFUT & Communication
Sophie Garanger
05 61 26 84 88

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49323



--

Communiqué envoyé le 25.11.2010 10:27:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Agriculture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______