Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Piloteplus.com : le guide des pilotes d’ULM sur le Net

Infos sur les aéroclubs, les services d’escale, les bonnes affaires de vente et achat, et bien d’autres rubriques, découvrez le nouveau site de piloteplus.com Piloteplus.com, le guide des escales existe depuis de nombreuses années en version papier, et constitue l’outil indispensable pour tous les pilotes lors de leurs escales.
Aujourd’hui de nombreux services complémentaires développent cette offre avec la nouvelle version du site Piloteplus.com.

Présentation des principales rubriques du site :

Tout d’abord vous découvrirez la rubrique informations. Avec bien sûr les aéroclubs, les aéroports, les avec leurs coordonnées, un plan détaillé, les services météo et infos complémentaires. Dans la même rubrique vous pouvez consulter une sélection d’escales de charme comme autant de bonnes affaires.
La deuxième rubrique est dédiée à la maintenance pour avions, hélicoptères, ULM et équipements aéronautiques avec les adresses des différents prestataires localisés sur le territoire français.
La troisième rubrique est consacrée à la formation. Pour chaque organisme : téléphone, email, site Internet et infos diverses. C’est ensuite le coin des bonnes occasions, avions, hélicos, ULM et équipements avec description de l’offre et coordonnées pour contacter le vendeur.
La rubrique suivante est celle des professionnels de l’aviation : constructeurs, travail aérien, équipementiers. Pour finir bien sûr les coordonnées du site et un formulaire de contact pour vos remarques et demandes.
L’ensemble de ces informations exhaustives et surtout ces services dynamiques et gratuits positionne le site Piloteplus.com comme un lieu de rendez incontournable sur Internet pour tous les professionnels et amateur du monde de l’aviation.
http://www.piloteplus.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
BERNIER Arnaud
Gérant
ATYPICOM

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.atypicom.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence DVOOC863