Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GECI International nomme Jean-Philippe Renaud au poste d’Executive VP Corporate Development

Le Groupe GECI International, société française spécialisée dans le conseil et le développement en ingénierie de haute technologie, nomme Jean-Philippe Renaud au poste d’Executive Vice President Corporate Development.



Jean-Philippe Renaud, 37 ans, possède une large expertise du secteur de l’aéronautique. Précédemment vice président de la stratégie et secrétaire général d’EADS Sogerma Services à Bordeaux, il rejoint GECI International avec pour principales missions de conduire la diversification du Groupe et d’accompagner le lancement du programme Skylander, l’avion utilitaire léger dont GECI International a entrepris la conception et le développement.



Après des études universitaires, il débute sa carrière professionnelle chez Daimler Chrysler Aerospace à Munich et la poursuit à Hanovre chez MTU Maintenance comme Manager Business Development avant de rejoindre le département M&A du Groupe EADS à Paris.





A propos de GECI International

Créée en 1980, GECI International est une société française spécialisée dans le conseil et le développement en ingénierie de haute technologie.

Les compétences des équipes de GECI International s’exercent dans les secteurs en pleine expansion que sont ceux de l’aéronautique, des transports et de l’énergie. Le Groupe, qui réalise la majeure partie de son activité dans l’aéronautique, est aujourd’hui un acteur majeur et reconnu dans la conception et le développement d’avions.

Référence chez les plus grands industriels tels Airbus, Dassault, Aermacchi, Latecoère, Alcatel, Arianespace, Geci International acquiert désormais une nouvelle dimension avec le développement de son projet Skylander, avion léger multi-missions, déclaré Programme d’Intérêt National au Portugal.

GECI International est coté à Paris sur Eurolist d’Euronext.





CONTACT PRESSE :

Clipping-traitdunion

Nathalie Testu

01 53 24 98 32

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.clipping-tu.com