Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DE NOUVELLES DESTINATIONS A DECOUVRIR EN EUROPE GRÂCE A RYANAIR

10.08.06

DE NOUVELLES DESTINATIONS A DECOUVRIR EN EUROPE GRÂCE A RYANAIR



Biarritz – Francfort et Biarritz – Shannon à partir de 24.99 € TTC

A partir d’octobre 2006, Ryanair desservira deux nouvelles destinations au départ de Biarritz.

Shannon à partir du 15 octobre

Shannon est l’une des plus belles régions irlandaises et offre à ses visiteurs de nombreuses activités sportives intensives ou familiales, comme les sports nautiques, l’équitation, la pêche, le vélo, le golf, ou de longues promenades à pied sur les immenses plages de la côte ouest. L’idéal pour se ressourcer.

Francfort à partir du 31 octobre

Ville reconnue comme l’une des principales capitales économiques de l’Europe, et organisatrice de foires et de congrès, Francfort est aussi une capitale culturelle et historique. Ville natale du poète Goethe, Francfort a toujours consacré les arts et la culture. La ville renferme d’ailleurs de nombreux musées d’art et un magnifique opéra qui a reçu à plusieurs reprises le titre d’opéra de l’année.
La richesse de ses sites et de ses attractions offre aux visiteurs de multiples possibilités pour se divertir : théâtres, opéras, musées, quartiers marchands… le tout dans un décor architectural qui alterne immeubles gothiques et gratte-ciels.

Ryanair propose jusqu’au jeudi 17 août des allers simples à partir de 24.99 € TTC* pour l’Allemagne et l’Irlande. Cette offre est valable pour un voyage effectué entre le 4 septembre et le 7 décembre 2006.

Condition de réservation et disponibilité sur le site de Ryanair: www.ryanair.com