Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Imprimez sur la tranche de vos cartes de visite


SensoPrint est un site de vente en ligne de cartes de visite qui propose « de série » le marquage sur tranche.
Il ne s’agit bien sûr pas des seules finitions de marquage haut de gamme disponibles sur le site. Ce dernier propose, sur de nombreux papiers de création, la dorure, le gaufrage, la découpe à la forme et la gravure selon les matériaux.

Avoir un design de carte de visite séduisant est un enjeu stratégique pour les entreprises et les professionnels qui
souhaitent marquer les esprits dès le premier contact commercial. Au delà de la simple transmission d’informations de contact, une carte de visite véhicule les valeurs de l’entreprise.
Le design graphique, les techniques d’impression et les matériaux sont autant de moyens qui permettent d’affirmer la singularité d’une entreprise. Le choix des finitions dépend avant tout des goûts de chacun mais il est clair que le marquage sur tranche constitue un moyen supplémentaire d’affirmer sa différence.

Le marquage sur tranche consiste à appliquer une couleur pantone ou une dorure sur la tranche d’une carte de visite. La couleur pantone apporte une touche moderne colorée tandis que la dorure à chaud sur tranche confère un look plus luxueux. Il est préférable d’utiliser ces techniques sur des papiers épais dont le grammage est au moins égal à 500 gr. En dépit de son indéniable élégance cette technique de marquage est peu répandue, sans doute en raison de sa complexité et de son coût.

SensoPrint a été créée en septembre 2014 et est spécialisée dans la vente en ligne de cartes de visite de luxe. Le site
se distingue en proposant des cartes de visite sur des supports originaux et créatifs tels que des papiers de création, le bois et le métal.

--
Contact Presse :

SensoPrint

04 93 456 450
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sensoprint.fr/

--
Communiqué envoyé le 2017-05-15 10:57:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Aéronautique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______