Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hyland Software participe au « Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace » 2015

Hyland Software, éditeur spécialiste de la Gestion de Contenu d’Entreprise (ECM) et processus de dématérialisation (GED), annonce sa participation à la 51ème édition du Salon du Bourget* du 15 au 21 juin 2015, à Paris. Présent sur le stand B/C 120, Hall 4 (Pavillon Aerospace Valley), l’éditeur américain présentera aux côtés de son partenaire intégrateur français Partitio, sa solution OnBase, leader depuis 5 ans au sein du Magic Quadrant de Gartner.
A l’occasion de cet événement, ce sont plus de 300 000 visiteurs qui pourront aller à la rencontre des 2 200 exposants et découvrir les toutes dernières innovations du secteur de l'aéronautique.
« Le rendez-vous sur terre des professionnels du ciel »

Pour cet événement incontournable, Hyland Software organise avec Partitio - société spécialisée dans la gestion des flux d’information & Gold Partner de l’éditeur – le jeudi 18 juin, de 9h30 à 10h30, une conférence relative à la gestion de contenu.

Conférence « Meet the Paperless Company »**
- Le jeudi 18 juin 2015, de 9h30 à 10h30 -
Avec la participation des sociétés Alkan, Global Aerospace, et CALC.
Lors de cette conférence, les participants pourront découvrir la solution OnBase grâce à des démonstrations de la solution, et pourront ainsi constater de quelle façon la solution OnBaseTM est une alternative efficace à l’utilisation du format papier dans les entreprises. Des utilisateurs de la solution OnBase du secteur aéronautique témoigneront de leur expérience.

Créé en 1991, Hyland Software est un éditeur américain, à l’origine de la solution OnBase, logiciel de Gestion de Contenu d’Entreprise (ECM) parmi les plus flexibles et complètes du marché. À travers l’intégration d’OnBase, l’entreprise toulousaine Partitio accompagne les entreprises dans l'évolution de leur organisation afin de gagner du temps, réduire les coûts et sécuriser leurs données. Aujourd’hui, OnBase représente un véritable outil de développement pour les entreprises de l’industrie aéronautique et spatiale en répondant aux besoins spécifiques inhérents à leur secteur. Grâce à OnBase d’Hyland Software, elles peuvent moderniser leur gestion de contenu ainsi que leur processus de traitement face à des documents critiques. Avec un taux de satisfaction client de plus de 98%, les utilisateurs de la solution OnBase sont de plus en plus nombreux, parmi lesquels des entreprises de l’aéronautique de renoms telles que Alkan, Global Aerospace, ou encore CALC.
* Ou Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace


--
Contact Presse:

Hyland Software


www.onbase.com

--

Communiqué envoyé le 26/05/2015 21:03:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Aéronautique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______