Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AviaSim lance une nouvelle activité sportive originale dans FighterAcademy

Étant connu pour un être un pionnier dans le domaine de la simulation aérienne, Avia Sim continu de surprendre. Visant continuellement à satisfaire les attentes des passionnés d’aviation, la compagnie innove le monde de la simulation pour le grand public. L’expert en simulation aérienne lance « FightersAcademy ».

La simulation de vol proposée chez « FightersAcademy » est un concept tout à fait innovant. Les offres de cette nouvelle filiale répondent aux attentes du grand public. Les amateurs de sensation forte ont désormais l’opportunité de prendre les commandes d’un avion de chasse est accessible à tous. Grâce aux offres de cette enseigne, la simulation aérienne peut être qualifiée comme étant une activité sportive originale. Pour se lancer dans cette expérience proposée par l’enseigne, aucun critère n’est exigé. Des professionnels sont prêts à encadrer tous les amateurs optant pour ses offres. Afin de vivre cette expérience pleinement, le port de casque et d’une combinaison est recommandé. Le fait de mettre une tenue appropriée ne peut que favoriser la découverte. En s’installant dans le cockpit du simulateur, les apprentis peuvent entièrement se mettre dans la peau d’un vrai pilote. Les instructions des moniteurs permettront d’assimiler toutes les techniques de pilotage.

Auprès des centres FightersAcademy, des équipements à la pointe de la technologie sont mis à la disposition des clients. Le simulateur F-16 Fighting Falcon installé dans ses locaux permet de vivre des situations totalement similaires à celle des pilotes en situation de combat. La vue à l’intérieur du cockpit est plus que réaliste. Les images de l’écran en 180 ° sont exceptionnelles. Le simulateur en mode Top Gun pouvant atteindre une vitesse de 800 km/h fait des sessions de pilotages de vrais sports extrêmes. Les divers packs de simulation de vol en avion de chasse sont à opter pour assouvir les envies de découverte.

Le nouveau concept proposé dans les packs FightersAcademy garantit le vécu d’une expérience hors du commun. À travers son nouveau concept, le fondateur d’AviaSim mise sur l’originalité de sa nouvelle simulation. Les centres de Lyon et Aix-en-Provence disposent du même matériel et des mêmes prestations. Les packs de session de vol sont proposés à partir de 59 €. Une session se déroule en 30 min au minimum.


--
Contact Presse:

FightersAcademy


http://www.fighters-academy.com/fr/

--

Communiqué envoyé le 30/03/2015 09:34:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______