Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Agoda.com fait décoller les promotions pour le Dubaï Skyview

SINGAPOUR (le 16 octobre 2013) - Agoda.com, premier site de réservation d’hôtels en Asie et filiale du groupe Priceline – société listée au Nasdaq (PCLN), présente des promotions de haut vol sur les hôtels à Dubaï à l’occasion du Skyview. Cet événement, accessible au public, est un des plus importants rendez-vous mondiaux dans le domaine de l’aéronautique. Parallèlement se tiendra aussi une manifestation renommée et réservée aux professionnels du secteur.

C’est en 1989 que le Dubaï Airshow a pris son envol, pour atterrir aujourd’hui au sein du Dubaï World Central, complexe flambant neuf d’où les visiteurs pourront admirer toutes les performances aériennes du salon. Jouxtant l’aéroport international Al Maktoum, ce bâtiment pharaonique abrite aussi des espaces commerciaux, résidentiels et de détente.

Pour la première fois cette année, les amateurs et amoureux de l’aviation auront la possibilité d’accéder à l’événement, en marge du salon industriel, qui déploiera ses ailes du 18 au 21 novembre. Du haut de la tribune pouvant accueillir 6 000 spectateurs, les visiteurs auront une vue privilégiée sur les cascades et les voltiges proposées par les meilleurs pilotes du monde.

Al Fursan, la patrouille nationale des Emirats Arabes Unis, offrira une démonstration exceptionnelle à bord d’Aermacchi MB-339NAT italiens. Les connaisseurs seront aussi ravis d’assister aux vols acrobatiques du F/A-18 à plus de 1 900 km/heure.

Pour profiter des offres spéciales d’Agoda.com sur des hôtels du monde entier, n’hésitez pas à visiter www.agoda.com. Agoda.com est également présent sur Facebook et sur Google+

--
Contact Presse:

Agoda.com
Maxime Perrin

agoda.com/fr-fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78890



--

Communiqué envoyé le 16/10/2013 14:09:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Aéronautique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______