Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AirCrewWorld, Le Nouveau Réseau Social Dédié au Personnel Aérien 

AirCrewWorld.com est un nouveau réseau social international dédié au personnel aérien. Le site web et sa version mobile sont dés à présent en ligne. En croisant les plannings des personnels navigants à travers le monde AirCrewWorld.com leur permet de se mettre en contact pendant leurs escales, en un clic. 

Toujours en déplacement, le personnel aérien se devait d’avoir son propre réseau social avec des fonctionnalités spécialement adaptées. 
Les escales sont un pan central et méconnu du métier. Les forums, blogs, et groupes Facebook montrent que le personnel aérien cherche à passer des escales plus riches. 

Dans un interview à papa-blogueur.com, FlyingMama, une hôtesse blogueuse, raconte: “Après une belle escale passée ensemble, on s’échange les coordonnées comme au retour d’une colonie de vacances! Vain espoir, parce que le hasard des planning fait qu’il est souvent impossible de se recroiser pendant des mois, voire des années!” L’objectif de AirCrewWorld.com est de faciliter les rencontres du personnel aérien en permettant de voir automatiquement quand et où ils se croiseront dans le monde. 

Outre le design moderne et facile d’utilisation, l’aspect le plus innovant d’AirCrewWorld est le filtrage méthodique des informations de planning et de géolocalisation. 
Si un membre est à Singapour pour la soirée et à New-York demain pour la journée, tous les membre qui sont ou seront à Singapour ou à New York dans les memes horaires pourront se mettre en contact pour organiser une rencontre. Pour des raisons évidentes de sécurité et de vie privée, aucun membre ne peux voir les details de l’ensemble du planning de quelqu’un d’autre. 

AirCrewWorld a aussi inventé un système de messagerie collective appelée le “What’s up there” (“WUT” dans le jargon de AirCrewWorld) pour organiser ses rencontres pendant les escales, et offre une sélection pointue de bars et de restaurants pour faciliter les sorties des équipages appelé “Places to Be” (PtoB). 

Pendant la période de pré-enregistrement, jusqu’au 15 juin, les membres pourront s’inscrire gratuitement pour une année.

Innovant, simple et efficace, AirCrewWorld.com propose de révolutionner la façon dont le personnel aérien vit ses escales. 


--
Contact Presse:

AiCrewWorld.com


www.aircrewworld.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76816



--

Communiqué envoyé le 06.05.2013 17:40:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Aéronautique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______