Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MK PARTNAIR simplifie l’organisation des voyages aériens privés

Nouvel acteur dans le secteur de l'aviation privée, MK PARTNAIR propose des solutions complètes « clé en main » de déplacement en avion. Son objectif : faciliter et simplifier l'organisation des voyages privés effectués à titre professionnel ou personnel. De l'affrètement d'appareils, jets ou avions de ligne, aux différents services associés et avantages exclusifs, MK PARTNAIR compose des offres sur mesure pour ses clients. Gain de temps, maîtrise budgétaire, sécurité optimale, réservation et paiement en ligne, compensation carbone, autant d'atouts pour convaincre entreprises et particuliers de choisir MK PARTNAIR pour voyager en toute sérénité.

En moyenne, seul un tiers du temps de voyage effectué via une ligne aérienne commerciale est consacré au vol lui-même. Prendre un jet ou un avion privé pour un voyage d'affaires ou d'agrément s'avère une solution pertinente pour gagner du temps, encore faut-il ne pas en perdre dans l'organisation du déplacement. C'est précisément pour apporter des réponses rapides et personnalisées avec un large spectre de prestations complémentaires, que la société MK PARTNAIR concilie l'expertise d'un affréteur aérien et le savoir-faire d'une agence de voyage, à travers une offre de service complète, toutes destinations.

Un interlocuteur unique

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, MK PARTNAIR gère pour ses clients l'intégralité du déplacement et en centralise les coûts, afin de les libérer des contraintes organisationnelles liées au voyage. Avec un seul prestataire chargé de l'organisation complète – affrètement des avions privés, transports intermédiaires, réservations de voitures ou d'hôtels, etc. - les professionnels et les particuliers peuvent se concentrer sur l'essentiel. Chaque projet est confié à un interlocuteur dédié qui saura trouver la solution la mieux adaptée, parmi un choix d'opérateurs rigoureusement sélectionnés, et ce, en toute transparence.

Jet privé ou avion de ligne, à chaque besoin, sa solution

Du Citation Mustang à l'A320, MK PARTNAIR propose une gamme de jets privés et d'avions de ligne, à choisir selon le nombre de passagers et la destination souhaitée. Bien que le coût facial de location d'un appareil paraisse élevé, les divers frais évités, grâce à une meilleure maîtrise du temps, en font un moyen rentable de déplacement, notamment pour les voyages d'affaires.

•   Voyager en jet privé : Les avantages du jet privé sont multiples : rapidité (l'embarquement s'effectue en une dizaine de minutes), souplesse (il y a 10 fois plus d'aéroports accessibles aux jets privés dans le monde que d'aéroports desservis par les lignes régulières), confidentialité (des terminaux dédiés), confort (des services et prestations de qualité à bord) et productivité (un espace de travail privé, des équipements de télécommunication embarqués). La réservation et le paiement en ligne sécurisé des jets privés peuvent être faits directement sur le site de MK PARTNAIR.

•   Voyager en groupe : Pour un évènement particulier ou une destination spéciale, louer un avion pour un groupe, de 10 à plusieurs centaines de personnes, offre davantage de souplesse et de flexibilité. Cela permet d'accéder à des parcours non desservis en vol régulier, de choisir les horaires et d'optimiser les frais de déplacements. De plus, la location d'un avion s'avère, la plupart du temps, financièrement plus avantageuse que l'achat du nombre de places équivalent auprès d'une compagnie aérienne. Enfin, un avion loué à titre privatif peut être personnalisé selon les besoins du client.

Des engagements responsables

•   Des normes de sécurité supérieures aux exigences légales : MK PARTNAIR place la sécurité des clients au cœur de ses préoccupations. Cet engagement se traduit non seulement par le respect des normes réglementaires aéronautiques les plus strictes, régissant les meilleures compagnies aériennes commerciales, mais également par une volonté d'aller au delà des standards légaux, afin de garantir un niveau de sécurité encore plus élevé. Pour ce faire, MK PARTNAIR collabore avec la société WYVERN, numéro un de l'audit de compagnies aériennes. Leur certification assure que les partenaires opérateurs sélectionnés répondent à des critères additionnels de sécurité, tels que la qualification des pilotes, avec un minimum de 4 000 heures de vols, un audit sur l'entretien des avions et leurs heures de vol ainsi qu'un contrôle du système managérial et de la gestion financière des compagnies.

•   Une démarche volontaire de neutralité carbone : 0,04 % des émissions de gaz à effet de serre dans le monde sont dues au trafic aérien de voyage d'affaires. Conscient des enjeux climatiques de son activité, MK PARTNAIR a choisi de compenser les émissions de C02 générés par ses vols, grâce à un partenariat avec CLIMAT MUNDI, un opérateur reconnu. MK PARTNAIR prend en charge jusqu'à quatre tonnes d'émission par voyage, sans surcoût pour ses clients, ce qui couvre une grande partie des vols commercialisés. Au-delà, une option d'achat du complément carbone est proposée. Cet engagement contribue au financement de projets écologiques, comme par exemple la lutte contre la désertification au Ghana ou encore la construction de petites éoliennes en Nouvelle-Calédonie. Par ailleurs, participant de la même démarche éco responsable, la société privilégie l'affrètement d'appareils récents, donc moins polluants.

Des offres promotionnelles

Pour bénéficier du confort et du luxe d'un jet privé à un prix attractif, MK PARTNAIR met à disposition des voyageurs, via son site Internet, des offres dites « Ventes Flash » sur tous types de destination. Reposant sur le principe du Empty Leg Flights (trajet réalisé par un avion volant à vide dont la plupart des coûts ont déjà été pris en charge par le précédent passager), les Ventes Flash permettent de réaliser jusqu'à 70 % d'économies sur le prix d'un vol traditionnel. Un système de veille « Alerte Jet » permet d'être informé en temps réel des disponibilités.

Des avantages exclusifs

•   Des privilèges réservés aux clients Premium : MK PARTNAIR a noué des partenariats avec des enseignes prestigieuses afin d'offrir à ses meilleurs clients des prestations haut de gamme, comme par exemple : des soins au Dior Institut, une expérience shopping VIP au Printemps ou encore un goûter chez le célèbre pâtissier Christophe Michalak.

•   Une offre de parrainage : MK PARTNAIR récompense le parrainage par un chèque cadeau Cadhoc, d'une valeur de 100€, pour chaque nouveau client apporté.

À propos de MK PARTNAIR

MK PARTNAIR commercialise des solutions complètes et sur mesure de voyages aériens, de l'affrètement de jets privés ou d'avions de ligne aux différents services de conciergerie liés aux déplacements de ses clients, entreprises et particuliers. La société a été créée en janvier 2013, après plus d'un an de préparation, par Hadrien Musitelli et Ahmed Kadhim, tous deux diplômés de l'Ecole Supérieure de Commerce et de Management de Tours. Après leurs premières expériences professionnelles au sein de grands groupes français, les deux associés ont choisi de monter leur entreprise, conciliant leur passion et pratique personnelle de l'aviation et leurs compétences commerciales et financières. MK PARTNAIR et ses fondateurs sont accompagnés et soutenus financièrement, depuis le début du projet, par le Comité d'Expansion Économique du Val-d'Oise (CEEVO), le Hubstart Paris® et le Conseil Général de Seine-Saint-Denis, (prêt d'honneur, dispositif NACRE). Le siège social de la start-up est installé à la pépinière d'entreprises Aéropole, située sur la zone aéroportuaire de Paris-CDG, pour être au plus prés de la clientèle et des acteurs du secteur. La stratégie de développement de la société s'appuie sur une implantation simultanée en France et dans les pays du Moyen-Orient, notamment le Qatar, dont l'un des fondateurs est originaire. Un bureau est en cours d'ouverture à Doha. Les dirigeants de MK PARTNAIR tablent sur un chiffre d'affaires de 800 000 euros au terme du premier exercice et visent 5 millions d'euros en année trois, croissance qui sera soutenue par l'ouverture d'un bureau par an, à l'étranger.

Site : www.mkpartnair.com

À noter : La société MK PARTNAIR sera présente sur le prochain Salon international de l'Aéronautique et de l'Espace, au Bourget, du 17 au 23 juin 2013. Stand de la CCI de Paris / Île-de-France, N° C126 / Hall 4.

Contact presse : Florence Peyron – L'atelier.rp. Mobile : 06 74 40 70 06.  Mél : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--

Contact Presse:
L ATELIER RP
Florence PEYRON
06 74 40 70 06
http://www.latelier-rp.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65183

 

--

Communiqué envoyé le 19.04.2013 12:58:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Aéronautique
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____