Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’offre « Priority Alert » de FedEx Express arrive en France

Memphis, le 9 octobre 2012 — FedEx propose de nouvelles liaisons aux clients qui exigent le plus haut niveau de suivi pour les colis urgents et sensibles aux variations de température.
FedEx Express, leader mondial du transport express international et filiale de FedEx Corp. (NYSE : FDX), étend ses services FedEx Priority Alert TM et FedEx Priority Alert PlusTM à l’import et à l’export dans plus de 70 pays à travers le monde dont 29 pays de la région EMEA[1] incluant la France. Ces services, qui étaient exclusifs aux États-Unis, seront également proposés pour les envois nationaux en Suisse, aux Émirats Arabes Unis, au Mexique et au Canada.

Reconnaissables à leur bande adhésive rose vif, les colis FedEx Priority Alert sont ainsi identifiés comme prioritaires pour le chargement et le déchargement. Le service FedEx Priority Alert est utilisé pour les colis sensibles qui exigent un suivi rigoureux. Il concerne ainsi les secteurs de la finance, de l'aéronautique, de l'électronique, de l’industrie et de la santé qui ont besoin de garanties de suivi pour leurs colis. Les clients ayant souscrit à ce service bénéficient d’une assistance 24h/24 – 7j/7 par une équipe mondiale dédiée d’analystes. Spécialement formés, ces derniers assurent un suivi avancé des envois dont le statut fait l'objet d'une notification spéciale si elles transitent dans les pays de la région EMEA ou à l'international.

FedEx Priority Alert Plus va encore plus loin et propose des procédures de restauration. Conçu initialement pour le secteur de la santé, le service Priority Alert Plus inclut des prestations supplémentaires qui garantissent l’intégrité des envois sensibles aux variations de température : ajout de carboglace, reconditionnement avec accumulateurs de froid et entreposage frigorifique. L’intégrité du contenu des colis est ainsi préservée tout au long du transport et les produits sont maintenus à la bonne température.

« En matière de solutions logistiques, nos clients attendent de la souplesse, de la rapidité et de la fiabilité. C’est la raison pour laquelle nous avons lancé les services FedEx Priority Alert, qui permettent à nos clients de bénéficier d’une visibilité totale sur leurs livraisons de produits à température critique, avec un suivi 24h/24 – 7j/7, un chargement prioritaire et des mesures de restauration des colis » explique Carlo Novi, directeur général des ventes du pôle santé, FedEX Express EMEA.

L’extension de ces services de suivi témoigne également de la volonté de Fedex de poursuivre sa croissance à l’international afin que ses clients aient plus facilement accès au marché mondial.


--
Contact Presse:

Ketchum
Elise Mourocq


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74885



--

Communiqué envoyé le 11.10.2012 11:07:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Aéronautique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______