Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CHANGEMENTS ORGANISATIONNELS CHEZ BOMBARDIER

COMMUNIQUE DE PRESSE

CHANGEMENTS ORGANISATIONNELS CHEZ BOMBARDIER

Montréal, 17 décembre 2004 - Bombardier a annoncé aujourd'hui les changements organisationnels suivants : M. William J. Fox quitte ses fonctions à titre de Vice-président principal, Affaires publiques et Mme Moya Greene quitte ses fonctions à titre Vice-présidente principale, Efficacité opérationnelle. Ces changements entrent en vigueur aujourd'hui.

« Je tiens à remercier William Fox et Moya Greene pour leur dévouement envers Bombardier, a déclaré M. Laurent Beaudoin, Président exécutif du conseil d'administration. Toute l'équipe de direction se joint à moi pour leur exprimer notre reconnaissance. »

A propos de Bombardier
Un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions régionaux et biréacteurs d'affaires et dans celui du matériel de transport sur rail, Bombardier Inc. est une entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2004 s'élevaient à 15,5 milliards $ US et ses actions se négocient aux bourses de Toronto, Bruxelles et Francfort (BBD, BOM et BBDd.F). De l'information est disponible sur le site Internet de la Société à l'adresse www.bombardier.com.

Source d'information
Dominique Dionne
Vice-présidente, Communications
+1 514 861-9481
www.bombardier.com