Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ATLAS BLUE MONTE EN PUISSANCE EN FRANCE ET EN EUROPE AVEC LE RENFORCEMENT DES LIGNES EXISTANTES ET..

COMMUNIQUE DE PRESSE

atlasblueavion ATLAS BLUE MONTE EN PUISSANCE EN FRANCE ET EN EUROPE AVEC LE RENFORCEMENT DES LIGNES EXISTANTES ET..                          Le 19 Septembre 2005

atlasblue ATLAS BLUE MONTE EN PUISSANCE EN FRANCE ET EN EUROPE AVEC LE RENFORCEMENT DES LIGNES EXISTANTES ET..

ATLAS BLUE  MONTE EN PUISSANCE  EN FRANCE ET EN EUROPE AVEC  LE RENFORCEMENT DES LIGNES EXISTANTES ET L’OUVERTURE DE NOUVELLES LIAISONS  

Créée afin d’accompagner le plan Azur de développement touristique du Maroc et son objectif ambitieux de 10 millions de touristes en 2010, Atlas Blue - filiale du groupe Royal Air Maroc - monte rapidement en puissance. Un succès s’expliquant à la fois par la réelle séduction de la destination Maroc et par l’attrait de l’offre à prix extrêmement compétitifs proposée par la compagnie à un large public.

Après avoir franchi le cap des 700 000 passagers transportés depuis sa création,  Atlas Blue poursuit sa montée en puissance en France et en Europe. La compagnie se donne 5 ans pour développer sa compétitivité et élargir son champ d’activité en renforçant sa présence sur les dessertes déjà existantes, en ouvrant régulièrement de nouveaux marchés européens et en garantissant la desserte de nouvelles destinations touristiques marocaines.

En France :

Vers un vol quotidien avec Lyon : La liaison jusqu’ici tri hebdomadaire avec Lyon – capitale régionale au potentiel d’échange important avec le Maroc - passe à 4 vols par semaine dès l’automne avec la volonté de devenir quotidienne prochainement.

Nice, une première étape en région PACA : Ouverture le 5 novembre de la ligne Marrakech – Nice représentant un premier pied de la compagnie en région PACA. Un premier vol par semaine le samedi, puis 2 vols par semaine - les samedi et mercredi - dès le 21Décembre.

En Europe :

Première liaison avec l’Autriche dès l’automne :  Les pays de l’Europe de l’est étaient inscrits dans les objectifs à moyen terme d’Atlas Blue qui ouvrira en Novembre une ligne avec Vienne à raison d’ un vol par semaine, le Mardi sur Marrakech en passant par Agadir.

Deuxième ligne avec l’Angleterre dès l’hiver : Forte de ses performances sur sa ligne Marrakech - Londres, la compagnie annonce le renforcement de sa position sur le marché anglais avec une liaison avec Manchester à partir de l’hiver prochain.

Marrakech Menara  Tel: + 212 44 42 42 00  -  Fax: +212 44 42 42 01Maroc  -

www.atlas-blue.com

Call center France : 0820 887 887  -  Call center Maroc : 0820 090 90

Contact Presse Atlas Blue: Kenza Zizi
Tel : +212 44 42 42 49  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contact Presse France :
Marie Laure De Langhe 


Tel. 33 1 56 03 55 48 - Mob. 33 6 72 70 24 99     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Salle de presse : http://presse.atlas-blue.com